mardi 19 juillet 2011

Two in One


(Ah non, même pas honte pour la chanson d'intro, déjà parce que je l'écoute en boucle et vous allez comprendre pourquoi, c'est promis (: )

Alors vendredi dernier (jour de mon anniversaire - wouhou !) j'étais habillée comme ça :


Le short. Mais quelle galère. Enfin pour moi. J'ai longtemps hésité avant de me lancer. Ca a commencé avec la combishort. Depuis, je pratique avec parcimonie.
J'évite de pratiquer à plat. Parce que quand on ne s'appelle pas Claudia ou Naomie (ouais ok, je suis totalement has been sur les mannequin en vogue), mettre ses gambettes à l'air, coupées visuellement au 3/4 de leur hauteur, c'est pas l'idéal.
Et on le choisit sobre de préférence pour se commencer (en jean, de couleur unie,...). Parce que les petites fleurs, les imprimés fous, c'est pas forcément flatteur.
Enfin ce n'est que mon avis.


Et depuis, j'ai rangé le short et les sandales, pour sortir le jean (qui conviendra sans doute plus à quelqu'un qui se reconnaîtra...) et une blouse aux couleurs de l'automne :


On dit bonjour à mon cadeau d'anniversaire : un magnifique piano Yamaha P-95. J'ai décidé que le violon, ce n'était pas suffisant. Je pense que les voisins ne seront pas de cet avis. Oui oui, le violon, vous avez bien entendu (ou pas encore justement). J'ai encore plein de petits secrets comme celui-ci. 




Si je ne peux pas me faire plaisir sur les robes, je peux au moins me faire plaisir sur les escarpins...de 12. On se contente de ce qu'on a. Et puis un jean dans ce genre là, si je le porte à plat, vu que je fais 1,50m les bras levés, je ressemble à...à... j'ai pas de comparatif là tout de suite.



Et puis contre la pluie, j'ai sorti LE trench beige. Pièce que j'ai mis longtemps à trouver. Mais je me suis lancée avec celui-ci qui a le petit détail qui tue : la découpe "dentelle" pour faire un peu moins sérieux. Personnellement, je le porte boutonné par un seul bouton et ceinturé. Je trouve que ça lui confère un petit côté négligé bien sympathique.
On devrait toutes (ou tous ? Tient, ça c'est une bonne question, quid du trench pour les mecs ?) en avoir un dans notre armoire. Ca habille (voir ça déshabille...wouhou bis) n'importe quelle tenue. 

Pas de zoom sur les accessoires, désolée. J'étais un ch'tio peu pressée en partant au boulot.

Petite parenthèse :
Je vous parlais de mon anniversaire tout à l'heure. J'ai l'intention de le fêter dignement. Oh ne vous inquiétez pas, je l'ai déjà fêté. Mais là... je suis à la recherche de programme, du menu parfait... Vous voyez ?
J'aime recevoir mes amis, j'aime vraiment ça, mais c'est toujours précédé d'une petite période de stress, d'angoisse de me tromper. Vous voyez ? (Non toujours pas ? bon...)
Toutes les idées seront les bienvenues...

A très vite !

Short : Etam
Ceinture : H&M
T-Shirt : Monoprix
Sandales : Bata

Jean : Monoprix
Blouse : Etam
Trench : H&M
Chaussures : euh...???

Aucun commentaire: